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LE E-100

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LE E-100

Message par TIBER2404 le Jeu 25 Aoû 2016 - 22:25

« Ils disent que j'ai un complexe de supériorité. Mais ça n'a rien de complexe : je leur suis supérieur. »

Présentation du véhicule

Le E 100 est communément utilisé sur les champs de batailles pour diverses raisons. 

La plus évidente est que cette machine allemande est un char terriblement efficace doté d'un blindage solide et d'un canon puissant, ce qui en fait donc un atout non négligeable au sein d'une équipe. 

En outre, ce char est équipé de chenilles massives et d'un blindage espacé sur ses flancs, le rendant donc radical en manœuvres de side-scraping et pour encaisser des tirs avec des coups critiques infligeant des dégâts nuls. 

En outre, l' E 100 peut se targuer d'une manne de 2 700 points de structure, ce qui le place en deuxième position en termes de durabilité parmi les autres chars du jeu (le Maus occupant la première place avec 3 000 points de structure).

Ce char présente néanmoins de nombreux inconvénients à ne pas négliger en combat. 

Tout d'abord, le plus évident est qu'il est grand, lourd et plutôt lent. 

Cela signifie qu'une fois que vous aurez choisi votre chemin, vous serez quasi-forcés de le suivre jusqu'à la fin de la bataille. 

En outre, même si le canon de 15 cm peut infliger une quantité monstrueuse de dégâts alpha, comparé à certains chasseurs de chars du même rang, sa précision, son temps de visée ainsi que son temps de rechargement laissent grandement à désirer, donc vous pouvez abandonner vos rêves de tirs de précision. 

Dernier inconvénient, mais non le moindre, bien que son blindage soit plutôt fiable, l'inclinaison de l'avant de la caisse est un peu limitée. 

Même si les plaques de sa tourelle semblent également être installées selon des angles intéressants, notez qu'elles sont principalement constituées de surfaces plates. 

vous devrez apprendre à angler correctement votre tourelle face aux tirs ennemis. 

Sinon, les obus de gros calibre risquent de parfois pénétrer vos blindage, même à l'avant. 

Ne négligez pas non plus votre glacis inférieur, qui représente également l'un des points faibles de votre char. 

Un tir pénétrant dans votre glacis inférieur provoquera généralement une panne du moteur : une fois encore, c'est la transmission avant, si typique des véhicules allemands, qui est en cause.

La tactique de pilotage du E 100 est relativement simple : votre objectif est de positionner votre char en première ligne et de repousser l'ennemi grâce à votre blindage et votre puissance de feu. 

En raison de la faible précision de votre canon, concentrez-vous d'abord sur les cibles proches de vous et affrontez-les en combat rapproché. 

N'oubliez pas de protéger votre glacis inférieur et ne vous laissez pas submerger par de nombreux ennemis ; il serait judicieux de vous déplacer en groupe. 

De nombreux joueurs de l' E 100 tentent de pallier la faible pénétration du char en ayant recours uniquement à des munitions antichars explosives. 

Cette technique semble payante au premier abord, mais étant donné le coût de ces obus, vous devrez faire une croix sur l'idée de faire fortune avec ce char en bataille. 

En fait, même de bonnes batailles pourraient vous laisser avec une facture de ravitaillement à cinq chiffres. 

Si vous connaissez les points faibles de base, vous pourrez vous en sortir sans problème avec des munitions perforantes. 

En ce qui concerne l'attaque d'ennemis à distance, le mieux est de ne pas le faire tout court : vous aurez du mal à atteindre quoi que ce soit, et même les munitions antichars explosives n'amélioreront pas votre précision. 

Si vous avez absolument besoin de tirer sur un ennemi loin de vous, prenez des obus explosifs : ce type de munitions ne requiert pas une grande précision puisqu'il leur suffit de toucher leur cible pour provoquer des dégâts. 

Vous ne réduirez pas drastiquement leur nombre de points de structure, mais vous les égratignerez un peu et avec un peu de chance, vous endommagerez leurs éléments, ce qui peut se révéler très avantageux pour votre équipe au cours de la bataille.

Par ailleurs, notez que ce char est également mal vu au sein de la communauté, car il est considéré comme un « aimant à n00b » : un char dont la puissance induit les mauvais joueurs à penser qu'il les aidera magiquement à améliorer leur efficacité en combat. 

Par conséquent, les E 100 rencontrent souvent du doute et de la méfiance de la part de leurs coéquipiers lorsqu'ils rejoignent la bataille. 

Cependant, cette mauvaise réputation peut jouer en votre faveur : si votre équipe vous sous-estime, il est fort possible que l'équipe adverse fasse de même. 

Ainsi, les joueurs adverses seront moins prudents face à vous et feront des erreurs dont vous pourrez tirer profit, en exposant leurs flancs ou en prenant plus de temps pour viser vos points faibles. 

Mettez à profit de telles occasions pour leur donner une bonne leçon.
 
Astuce concernant ce char : Votre blindage et votre puissance de feu font de vous un adversaire très dangereux et l'une des premières cibles à neutraliser du point de vue de l'équipe adverse. 

Étant donné votre lenteur et votre taille imposante, attendez-vous à voir beaucoup d'obus filer vers vous, surtout depuis le ciel. 

Eh oui, l'E 100 est un autre de ces aimants à artillerie, alors pour améliorer votre défense et vos chances de survie, il peut être judicieux d'installer un revêtement anti-éclats très lourd

Cet équipement améliorera votre protection face aux éperonnages et aux explosions tout en réduisant les risques que les membres de 

votre équipage ne soient mis hors de combat. 

Ainsi, les ennemis utilisant des munitions explosives auront plus de mal à réduire radicalement vos points de structure en un seul tir.

Pour optimiser vos performances sur le champ de bataille, nous vous suggérons d'installer les équipements suivants


Ventilation améliorée de classe 3 Fouloir de canon gros calibre Système de visée améliorée 

En outre, vos membres d'équipage devraient apprendre les compétences et aptitudes suivantes


Commandant
Tireur
Pilote
Opérateur radio
Premier chargeur
Second chargeur


Comme toujours, veuillez considérer cette configuration, d'équipement comme de compétences d'équipage, comme de simples suggestions. Vous êtes libres d'expérimenter et de choisir par vous-mêmes ce qui fonctionne le mieux pour vous.

_________________


StuG IV, Chi-Nu Kai, Dicker Max, KV-2,Cromwell, FV304, Type 64, Tiger I, E 25, M41 Bulldog, T29,
Lorraine 155 50, Panzer 58 Mutz,   Tiger II, Löwe, Rhm, Scorpion G, T-54 ltwt, T-54 mod-1, IS-3, IS-6, T49, T26E4,
AMX 1390, M46 Patton KR, T34, AMX CDC, FV4202, E75, T-10, T30, FV 3805, WZ-120, WZ 111 mod 1-4, E 50M, E100,
Grille15, JGPZ E100, Obj 140, Obj 430, T 62-A, STB-1, IS-7, Obj 263, T57 Heavy, AMX 50 B, Centurion AX, FV215b, FV215b 183, IS-4     

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Re: LE E-100

Message par koko15778 le Jeu 25 Aoû 2016 - 23:57

wouahhhh très très beau poste tiber je suis étonner par tout les point faible que a le e 100

_________________


Chars de le garage:

T34, IS-6, AMX 13 90, Cromwell IS-3, RU 251, STB-1, T110E5, T37, SU-85, Jagdpanther, T-10, M41 HMC, AMX 30 B, ChurChill 1, Archer, Type 58, IS-2, Skoda T 24.

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