LCDBF
Merci de vérifier le calendrier régulièrement afin de voir les événements à venir !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LCDBF
Merci de vérifier le calendrier régulièrement afin de voir les événements à venir !
LCDBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Modele de candidature

2 participants

Aller en bas

Modele de candidature Empty modele de candidature

Message par zatrix Sam 30 Nov 2013 - 22:47

https://fr.wot-life.com/eu/player/

Merci d'aller sur ce lien et de nous dire votre wn8 moyen et celui sur les 30 derniers jours
WN8 moyen :
WN8 30D :

Pseudo en jeu :

âge:
localisation région-département-ville :
prénom(obligatoire) - nom :
expérience du jeu[/color]: (type de char que vous aimer "lourd" et depuis combien de temps joué vous)
type de chars joués et acquis ou meilleur actuellement ainsi que les préférences :
t6 :
t8 :
t10 :
Si vous utilisé un ou plusieurs mod :
Comment avez vous connu le clan ?
Quelles raisons fait que vous souhaitez rejoindre notre clan?
Avez-vous déjà une expérience de clan ? Si oui, pourquoi cela n'a t'il pas fonctionné ?
Que pensez-vous pouvoir apporter à notre groupe ?
Possédez vous un casque et micro / avez vous déjà installé mumble ?
Quels sont vos dispositions pour que nous vous testions en éventuel peloton ?
Quels sont vos horaires et jours de connexion habituellement ?
Avez-vous regardez notre règlement marqué sur le forum? (Si non, faite le avant de postuler)

Divers sur le jeu :

Divers hors du jeu :

Veuillez aussi marquer votre âge, date de naissance, ville etc dans votre profil de compte du forum. Donc vous devez vous être inscris au forum et activer votre compte avec le mail pour pouvoir le faire. Si vous ne trouvez pas on vous aidera.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre modèle de candidature, nous ferons en sorte de regarder votre candidature dans la semaine, si vous ne voyez pas de message et qu'il n'y a pas eu d'invitation clan ou peloton, recontactez nous. Toute candidature normalement aura une réponse, même si c'est négatif nous y répondrons.

Lien mumble : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/40217.html

J'espère à bientôt et je vous souhaite bonne chance.


Dernière édition par zatrix le Lun 16 Fév 2015 - 11:05, édité 3 fois
zatrix
zatrix
Admin

Messages : 57
Points : -124
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 62
Localisation : banlieue sud de paris

https://lcdbf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modele de candidature Empty Conditions

Message par j658 Dim 8 Déc 2013 - 11:22

Nous recherchons l'amélioration entre membres du clan et cherchons le plaisir de jouer.
Nous ne jouons pas avec les mods, cela n'a pas d’intérêt de chouter le moteur d'un E100(char très solide) en un coup se que des personnes font en roulant à 60 km/h. En gros 1 chance sur 1000 de le faire sans mods.
Le clan désire un esprit d'équipe exemplaire.
Nous désirons une disponibilité le soir, entre 18h à minuit le vendredi à dimanche.
Nous organiserons des batailles équipes, compagnie, peloton et entrainement dans ces heures là, souvent 21h.
Une attitude puéril n'est pas toléré. Nous aurons une attitude sympathique et blagueuse.

Chaque candidature sera regardé puis sera testée sur des pelotons avec 2 chefs ou recruteurs.
La victoire importe plus que les kills pour nous.
Si vous ne pensez pas de la même façon, ne postulez pas.
Les batailles impromptues et assaut sont à décocher de vos paramètres.
Nous voulons des joueurs avec char t6 minimum.
Nous imposons de garder un t6 et un t8 pour les batailles équipes, compagnies voir tournois si nous participons.

Utilisez le modèle de candidature si dessus et répondez à toutes les questions.
j658
j658
Admin

Messages : 339
Points : 46
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Morbihan Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Modele de candidature Empty Modele de candidature

Message par j658 Mer 18 Mai 2016 - 21:27

Exemple de candidature :

Merci d'aller sur ce lien  https://fr.wot-life.com/   et de nous dire votre wn8 moyen et celui sur les 30 derniers jours
WN8 moyen : 938.46
WN8 30D : 1790,78

Pseudo en jeu ; j658

âge: 20 ans 

Localisation région-département-ville : Bretagne, morbihan, proche de Vannes

Prénom(obligatoire) - nom : Julien

Expérience du jeu: (type de char que vous aimer "lourd" et depuis combien de temps joué vous)

Type de chars joués et acquis ou meilleur actuellement ainsi que les préférences :
t6 : su-100, cromwell, t150, kv-2
t8 : t32, 110,is3, rhm, ru 251, t26e4
t10: maus, t110e5

Si vous utilisé un ou plusieurs mod : aucun

Comment avez vous connu le clan ? Connu le clan par message en partis

Quelles raisons fait que vous souhaitez rejoindre notre clan? Envie d'un clan pour m'améliorer, discuter avec d'autres (du jeu ou de la vie courante)

Avez-vous déjà une expérience de clan ? Oui, en officier dans le clan URSS

Que pensez-vous pouvoir apporter à notre groupe ? Un joueur en + disponible pour équipe et bastion, peloton aussi et des petites blagues sur le vocal.


Possédez vous un casque et micro / avez vous déjà installé mumble ? Oui je possède les deux.


Quels sont vos dispositions pour que nous vous testions en éventuel peloton ? 21h à 23h de vendredi à dimanche, peut être dans la journée du samedi mais pas sur

Quels sont vos horaires et jours de connexion habituellement ? Vendredi soir, samedi et dimanche presque toute la journée

Avez-vous regardez notre règlement marqué sur le forum? (Si non, faite le avant de postuler) Oui je l'ai lu, il me convient tout à fait et je le respecterai.

Divers sur le jeu : Grâce à vous, j'ai vu sur le site que j'ai une nette progression depuis quelques mois alors que je ne le voyais pas en regardant ma cote sur le jeu. Je n'ai pas cité tout mes chars dans la listes car il y en a beaucoup d'autres mais je ne compte pas les garder.
J'ai des difficultés à jouer mon Maus, avez vous des joueurs qui l'ont et qui pourrait me conseiller ?

Divers hors du jeu : Je suis un fan de manga, donc si vous souhaitez parler de ce sujet, m'en conseiller, j'en serais ravis.

Veuillez aussi marquer votre âge, date de naissance, ville etc dans votre profil de compte du forum. Donc vous devez vous être inscris au forum et activer votre compte avec le mail pour pouvoir le faire. Si vous ne trouvez pas on vous aidera. 

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre modèle de candidature, nous ferons en sorte de regarder votre candidature dans la semaine, si vous ne voyez pas de message et qu'il n'y a pas eu d'invitation clan ou peloton, recontactez nous. Toute candidature normalement aura une réponse, même si c'est négatif nous y répondrons. 

Lien mumble : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/40217.html

J'espère à bientôt et je vous souhaite bonne chance.
j658
j658
Admin

Messages : 339
Points : 46
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Morbihan Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Modele de candidature Empty Re: Modele de candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum