LCDBF
Merci de vérifier le calendrier régulièrement afin de voir les événements à venir !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LCDBF
Merci de vérifier le calendrier régulièrement afin de voir les événements à venir !
LCDBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan"

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 9:59

Voici une archive regroupant les candidatures n'ayant pas été retenue ou sans suite, mais aussi les candidatures des personnes ayant quitté le Clan.


Dernière édition par romain le Ven 29 Mai 2015 - 14:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de MAXSTER44

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:00

Candidature

Message par maxster44 le Ven 4 Avr - 18:42
Bonjours,
Je voudrai bien rentrer dans le clan Des Barbares Français. Je ne suis pas un joueur exceptionnel mais je me débrouille plutôt bien. J'espère être admis, alors contactez moi au plus vite!
Merci et à bientôt!


Dernière édition par romain le Lun 11 Mai 2015 - 10:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de MATTISGUILLON

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:02

Candidature de MATTISGUILLON

Message par MATTISGUILLON le Dim 4 Mai - 16:35
Mon pseudo est MATTISGUILLON
J'ai 13 ans
J'habite en Bourgogne, Yonne, Guillon.
Je m'appelle Mattis Couturier.
Ca fait 1 an que je suis inscrit sur World of tanks.
Mon char dans la caserne que je préfère est le IS-3 .
Je suis indisponible du lundi au mercredi midi( Quand j'ai cours).
Parfois le mercredi après-midi je peux.
Et su samedi matin (parfois) au dimanche (jusqu'à 18h 30) je peux.
J'ai connu le clan grâce à j658 pendant un combat.
J'ai voulu rejoindre votre clan car il a l'air d'être bien, les commandants doivent être sérieux ainsi que les autres et vous avez l'air ordonnée. Smile
Merci de bien vouloir m'accepter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de NICOLASREMLION

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:04

Candidature de nicolasremlion

Message par nicolas remlion le Jeu 15 Mai - 17:14
pseudo en jeu:nicolasremlion
âge:14 ans
localisation région-département-ville:lorraine vosges neufchateau
prénom - nom :Nicolas
expérience du jeu:mars:Lourds, moyen
type de chars joués et acquis t6-t8-t10 ou meilleur actuellement ainsi que les préférences:T69,M103,T29,T28 PRO.,M44,HELLCAT,AMX 13 75,KV-1S,IS-3,CRUSADER
si vous utilisé un ou plusieurs mod:aucun
les dispositions en semaine et weekend  avec horaire:mardi et vendredi de 6a7heures et le samedi et le dimanche sa dépendant
comment avez vous connu le clan?par mamie54 et par Red_Shire
quel raison fait que vous souhaitez rejoindre notre clan?Pour rejoindre Red et mamie mes amis
faite vous des tournois du type ESL?non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de RAMBO64M

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:05

Candidature de rambo64m

Message par Canditdature le Dim 20 Juil - 21:20
en jeu:rambo64m
âge:15 ans
localisation région-département-ville:biarritz
prénom(obligatoire) - nom :thomas
expérience du jeu:(mois en jeu,type de chars préféres,ect....)commencer le 3/07/2013
type de chars joués et acquis ou meilleur actuellement ainsi que les préférences:
t6 :hummel
t8 :tiger2
t9:objec704 t30 vk45.02 b
Quel est votre style de jeu (lourd...., attaque, défense...)? Défense
si vous utilisé un ou plusieurs mod:
les dispositions en semaine et week end(pour les batailles de compagnie ou guerre de clans) avec horaire:de 18 a 22 de vendredi à samedi
comment avez vous connu le clan?grace a j658

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de BERNARD87230

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:06

candidature bernard87230

Message par Invité le Jeu 14 Aoû - 19:25
bernard87230
51
limoges
bernard senelle
1 ans, lourd et moyen, plutot en avant
t6 vk36
t8 tigerII is3
t9 E75
XVM pour la minimap
disponibilité aléatoire
né le 13/02/1963, à Talence (33) numero de secu 1630233522045
divorcé le 03/04/2008 au tribunal de bordeaux
revenu fiscal de reference: 18562€
1.86m 82kg yeux verts signe particulier: néant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de TANKYKILLEUR56

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:08

candidature

Message par TankYKilleuR56 le Jeu 4 Sep - 21:18
Bonjour,
Je m'appelle Corentin je joue depuis environ 1 an j'ai 18 ans mon pseudo TankYKilleuR5 je suis un joueur actif j'ai plusieurs char dont 1 tiers 8 (tigerII) je souhait participer a votre clan car jouer tout seul c grave chiant Sad .
Je suis près a participer a toute les batailles.
cordialement
coco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de YANNICK009

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:09

candidature yannick009

Message par yannick0009 le Ven 5 Sep - 22:06
-pseudo en jeu: yannick0009
-âge: 35 ans
-localisation région-département-ville: BRETAGNE-FINISTERE-MORLAIX
prénom(obligatoire) - nom : yannick
-expérience du jeu: j'ai commencé en décembre 2012 en meme temps que lesne81(je suis cdt adjoint de son clan),j'ai joué essentiellement en Match Making.
-type de chars joués et acquis ou meilleur actuellement ainsi que les préférences:
t6 :KV-1S,M18 Hellcat,cromwell
t8 :IS3,Ferdinan,Indian Panzer,centurion MK1,T44,AMX 1390
t9:IS8,VK 4502B,AMX 50120,Conqueror,Centurion MK 7/1,Jagtiger debloqué en expérience(pas assez d'argent...)
t10 : MAUS,IS7 débloqué en expérience( toujours le méme probléme pas assez d'argent...je désespére)
j'aime jouer avec le VK et l'IS8
-Quel est votre style de jeu (lourd...., attaque, défense...)?
Je préfere jouer avec des chars lourds et moyen mais j'essaye de m'adapter à tous les types.j'ai un jeu plutot offensif mais je m'adapte selon la disposition de l'equipe
-si vous utilisé un ou plusieurs mod: ?
-les dispositions en semaine et week end(pour les batailles de compagnie ou guerre de clans) avec horaire:
Je suis militaire comme lesne81 et la plupart de mon clan donc mes dispositions sont dépendantes de mon unité, je préviendrais de toutes façons,lorsque je suis présent je suis connecté dès que je le peux.
-comment avez vous connu le clan?
Ce sont les collégues de mon clan qui m'ont parlé de vous.
-Quelles raisons fait que vous souhaitez rejoindre notre clan?
je crois que c'est un arrangement avec mon cdt(lesne81)
-possédez vous un casque et micro?
Non , mais je suis entrain d'en rechercher un bien en ce moment.
-faite vous des tournois du type ESL? Non...
-Quels sont vos dispositions pour que nous vous testions en éventuel peloton?
Veuillez aussi marquer votre âge, date de naissance, ville etc dans votre profil de compte du forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature double ONI_IOS / MICKA413

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:11

Pack candidature 2 joueurs Oni_IOS et Micka413

Message par Invité le Sam 6 Sep - 19:37
Bonjour à tous !
Voici notre candidature ! Nos fiches respectives sur le site officiel : (Et non on ne peut pas poster les liens.)

pseudo en jeu: Oni_IOS et micka413

âge: 27 et 23ans

localisation région-département-ville: 29 finistère Brest t'as vu !

prénom(obligatoire) - nom : Oni et Micka Wink

expérience du jeu: 6 mois et 1 an
type de chars joués et acquis ou meilleur actuellement ainsi que les préférences :

T6 : KV-1S ; AMX 12t et  KV-1S ; Cromwell ; T-34-85 (chars joués)

T8 : Tigre II ; AMX AC mle. 48 (bientôt IS3 et T32) et pour micka : KV-4 ; lorraine 155 51 ; Ferdinand

Quel est votre style de jeu (lourd...., attaque, défense...)? Pour moi, je suis plus à l'aise en char lourd (strat suivant le type de char) et micka préfère chasseur de chars et arty

si vous utilisez un ou plusieurs mod : uniquement xvm sans les pourcentages de victoire.

les dispositions en semaine et weekend (pour les batailles de compagnie ou guerre de clans) avec horaire : le soir à partir de 18h quand on est la, sinon en aprèm et soirée le weekend

comment avez vous connu le clan ? Grace aux BZH découpeurs d'acier Smile

Quelles raisons font que vous souhaitez rejoindre notre clan ? Jouer avec des gens sympa et nos potes Smile

possédez vous un casque et micro ? oui x2 (et mumble)

faites vous des tournois du type ESL? non

Pour conclure, nous ne sommes pas des hardcores gamers ni des nolifes, mais plutôt des casuals, même si parfois on est capable de jouer 30 heures par semaine (oui, le travail de la vie active ça prend du temps Sad ) Smile Cela ne nous empêche pas de regarder toutes les vidéos de podcasteurs français :
-  The tanksdriver
-  KiefferEtKoukof
...
D'étudier les chars et de comprendre nos défaites comme nos victoires.

A plus tard sur le champ de bataille !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de JEJEBEUGIN74

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:13

candidature

Message par Invité le Ven 26 Sep - 12:14
pseudo en jeu: jejebeugin74
âge: 20ans
localisation région-département-ville: haute-savoie (74), Montroc
prénom(obligatoire) - nom : Jérémy

expérience du jeu (mois en jeu,type de chars préféres,ect....) : je joue depuis un peu plus de deux ans, je préfere les mediums et artys mais j'ai pas mal de chars en tout genre.

type de chars joués et acquis ou meilleur actuellement ainsi que les préférences:
t6 : KV-2, T-34, VK 28.01
t8 : Lowe
t10 :aucun
Quel est votre style de jeu (lourd...., attaque, défense...)? : Je m'adapte a la situation Wink

si vous utilisé un ou plusieurs mod: aucun, c'est pas drole avec ce genre de trucs x)

les dispositions en semaine et week end(pour les batailles de compagnie ou guerre de clans) avec horaire: je suis disponible plus ou moins tout le temps mais j'essaye de me rendre disponible quand il y a des batailles de prévues.

comment avez vous connu le clan? : j'ai rencontré le chef en bataille aléatoire.

Quelles raisons fait que vous souhaitez rejoindre notre clan? : j'aime beaucoup jouer avec des gens qui savent jouer a l'inverse des gens débiles que l'on trouve en bataille aléatoire et puis j'aime beaucoup parler ^^"

possédez vous un casque et micro? : les deux bien evidament Wink

faite vous des tournois du type ESL? : j'en ai jamais fait...

Quels sont vos dispositions pour que nous vous testions en éventuel peloton? : quand je suis conecté x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de STARKY-39

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:14

candidature starky-39

Message par Datenshi39 le Mer 26 Nov - 18:33
hello tout le monde Smile go je me présente, mon nom en jeu et starky-39, sur le forum Datenshi39, mes states ne sont pas excellentes malheureusement je cherche quelqu'un qui puise me donner des conseils pour pouvoir les améliorer au plus vite.
j'ai découvert votre clan grâce à des personnes in gamme qui recrutait.
je suis dispo tous les soirs ainsi que les week-ends, j'ai 19 ans, micro et casque. En ce qui concerne les chars que je possède
-T6: VK 30.01 D, M6, Cromwell hellcat
-T7: AMX 13.75
-T8: T-34-3, T-34, IS3
-T9: IS8
pour les mods je n'en utilise aucun, je pense personnellement que sa gâche complètement le jeu (étant le premier à rager quand un gars me fait l'amorac du premier coup a des centaines de mètres).
je préféré le gamplay des lourds mais aussi des moyens et légers, j'ai un peu plus de mal en ce qui concerne le gamplay des TD même si je peux me débrouiller. en gros je suis un joueur plutôt moyen qui ne demande qu'à apprendre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de YOPYOP666

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:15

Candidature yopyop666

Message par Invité le Mer 26 Nov - 23:28
yopyop666
age 18 ans
habite dan le jura 39
t6: fury , T37
t7: is , comet , E25 , M12 , auf panther , T 34.1 , lor 155,
t8: T34.3, jagt 8.8 , T 34 , amx 50 100 ,T 69 , T32 , T28 prot
parfaire jouer TD et léger an agresife au pacife et mediome
mod xvm
j'ai connu le clan grace a un ami
dispo le week end au mouin une foi et la semaine de temp en temp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de USS69

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:16

postulation de uss69 ( titi38 )

Message par Invité le Mer 3 Déc - 9:00
Bonjour à tous,

je suis âgé de 56 années, je suis de l’Isère.

je joue depuis 1 an et je recherche un clan afin de me perfectionné au contact d'autres joueurs.

Mes chars préféré :

Tir 6... le M6 en lourd, la fv304 en arty, le Cromwell en moyen.
Tir 7... Le T29 en lourd, M41 walterbulldog en léger, le ISU 152 en chasseur.
Tir 8... Évidement l'IS 3 en lourd, Le Lowe pour raisons financières, le SU 152 et le Rhm en chasseur.
Tir 9... Le WZ 111 1.4 et le M103 en lourd, le lorraine 40t en moyen, Waffentrager en chasseur.
Tir 10.. Le E100, l'IS 7, T110E5, T 57 heavy.

Aux vues de mes préférences vous constaterez que je suis un joueur de char lourd, je suis aussi très à l'aise avec ma démoniaque fv304 ( une hantise pour les tir 8 en face, lol ).

voila, pour ce qui est des clans,
j'ai fais parti des TLA j'en suis parti pour la raison suivante, les anciens jouaient ensemble et laissaient les nouveaux de coté se qui peut se comprendre mais il y à des façons de le faire, donc je suis parti.
Ensuite j'ai rejoins une team, les FFTT, je suis rester 1 semaine, sympa mais trop jeune pour moi.
J'ai ensuite rejoins des Anciens de la TLA qui ont monter une team après mon départ, mais la, trop de prise de tête et cela ne m’intéresse pas.

J'ai gérer une team pendant sept ans sur un autre jeu ( Trackmania ) donc je connais bien les besoin de présence et d'ambiance qu'il faut pour qu'une team soit viable, donc en postulant chez vous je m'engage à avoir une présence régulière.

Voila dans l'attente d'une réponse de votre part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de PIMS

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:17

Candidature : PimS

Message par Invité le Dim 14 Déc - 17:31
Prénom: Bryan
âge: 23
localisation région-département-ville : Belgique
expérience du jeu: Je joue tous les char. Une nouvelle découverte pour le médium il y a peux et qui ... m'amuse beaucoup Smile
type de chars acquis: amx 13 75 bientot 13 90, is 3-is8 et is 7 débloqué et pas encore acheté, en plein rush du medium indien PZ pour le moment et qui m'amuse pas mal Smile et alors dans 10 k exp j'ai le m53/55 débloqué Wink
Plein d'autre aussi qui vont pas plus loin que tier 7

Apres un tri il y a pas longtemps il ne me reste plus que :
-amx 13 75
-Arl 44
-VK.30.01(D)
-VK.30.02(D)
-Hellcat
-M40/43
-IS-3
-IS-8

Quel est votre style de jeu (lourd...., attaque, défense...) ? Attaque et beacoup de déplacement stratégique
Si vous utilisé un ou plusieurs mod : no mods
Quels sont vos jours et horaires habituels de connexion : Soirée quand j'ai le temps :s
Comment avez vous connu le clan ? En jouant, je suis tombé sur l'annonce de "nicolasremlion"
Quelles raisons fait que vous souhaitez rejoindre notre clan? Je viens d'un clans que j'ai quitté il y a pas longtemps ... [EDB]. Raison : Dire a une personne qui es only top 3 des battle équipe et clans wars qui dois laissé la place a un plus fort (un nouveau qui venai de débarquer ) ..on me fait pas le coup 2 fois Surprised
Avez-vous déjà une expérience de clan ? oui, tout allai bien sauf avec le chef qui pensai être fort parce qu’il avait 4 fois plus de bataille qui tout le clans réuni :p
Que pensez-vous pouvoir apporter à notre groupe ? Aucune idée :p ça dépend de se que vous voulez :p
Possédez vous un casque et micro ? oep
Faite vous des tournois du type ESL ? jamais essayé sur WOT
Quels sont vos dispositions pour que nous vous testions en éventuel peloton ? En soirée du mardi et du jeudi et les WE vue que c'est mes plus grosse dispo:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de SNIPGUNFR

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:18

Candidature

Message par snipgunfr le Dim 21 Déc - 19:24
pseudo en jeu: snipgunfr
âge: 22ans
localisation: Meillant (18)
nom du joueur: Nicolas Breuil
Activité: Électromécanicien en maintenance industrielle
Passions: Moto, Pêche à la carpe et tout ce qui relève du technique

Expérience du jeu: bientôt 12 000 bataille et déjà fait parti d'un clan (les cochons de guerre: LCG)

si vous utilisez un ou plusieurs mod : aucun

Au niveau des chars j'ai acquis totalement les lignée suivante: AMX50B, E50M, IS4, et t110E4.
J'en ai revendu pas mal car je prennais peu de plaisir à les jouer, j'ai le tjr le t110e4.
Je peux reprendre un tier 6 ( j'ai bcp l'arl44 perso) d'ici peu de temps et un tier 8 si nécessaire (kv4 de préférence).

les dispositions en semaine et week end (pour les batailles de compagnie ou guerre de clans):
Une semaine sur deux je suis dispos toute l'aprem et le soir plus le weekend (quand jsuis du matin5h-13h), et quand j'suis d'aprem j'fait 13-21h  donc c'est plus contraignant mais  dispo le weekend.
Je joue principalement en bataille aléatoire et en peloton quand jpeux.

J'ai un facebook pour ce qui veulent en savoir un peu plus. Sur ce, bonne game à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature LEPHOENIX28350

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:20

candidature

Message par lephoenix28350 le Lun 22 Déc - 19:45
pseudo en jeu: lephoenix28350
âge:52ans et (oui un vieux)
localisation: st lubin des jchts (28)
nom du joueur: David
Activité: acheteur projet/dessinateur industriel
Passions: Moto, bricolage

Expérience du jeu: 11 000 batailles et déjà fait parti d'un clan: la TLC

si vous utilisez un ou plusieurs mod : oui XVM by Thor

Au niveau des chars j'ai du tier V au tier X. j ai gardé la branche complete allemande du VK 36.01 à l E100
idem pour les char lourd americain T1heavy au T32
je fais actuellement les chasseur. j ai le ISU152 et le T25/2, je viens d avoir OBJ 704 ainsi que le T95.
j ai aussi de l artillerie pour changer de temps a autre

les dispositions en semaine et week end (pour les batailles de compagnie ou guerre de clans):
en moyenne je suis dispo facilement de 16h a 21h an semaine. le vendredi soir jusque 1h du mat idem le samedi et dimanche 21/22h
Je joue principalement en bataille aléatoire. j ai deja fait bastion avec mon ancienne team idem en peloton.

bonne soiree a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de CHACEOCEAN

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:21

candidature

Message par Invité le Dim 18 Jan - 11:46
Bonjour je suis intéressé a rejoindre votre clan car j'ai eu des échos comme quoi il y a de bonnes ambiances et c'est que je recherche .

En attente d'une réponse favorable veuillez agréer mes sincères salutations.

Cordialement
chaceocean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature MEGAMUEL

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:22

Candidature MegaMuel

Message par MegaMuel le Ven 23 Jan - 19:06
Salut, je suis un bon joueur, j'ai 14 ans, je suis pas un kikoo, j'ai tier 8 max parce-que j'ai fait un nouveau compte pour avoir des meilleur stats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de AURE79

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:23

Candidature

Message par Invité le Mer 28 Jan - 14:02
[b]Bonjour je joue a World Of Tanks depuis un petit bout de temps mon pseudo est Aure79 je suis partant pour beaucoup de sortent de batailles je suis poli Smile et ses pourquoi j'aimerais rejoindre votre clan.


Cordialement Aure79

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de ?????? ALAIN

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:24

Presentation

Message par Invité le Ven 13 Fév - 11:13
Bonjour je m appelle Alain,j ai 12ans,j habite en moselle,je joue depuis 3-4ans M est j ai souvant arretee,J aime bien jouer avec les chars leger-chasseur de char.Mes chars actuellement : Tier 5 Chaffee / tier 6 Dicker Max / tier 6 ( en train d acheter ) t37 Apres chaffee / tier 7 T25AT / tier 7 ( en train d acheter ) lorr.155.50 / tier 10 B-C25T,Avant j avais xvm M est j ai arreter a cause de la 9.6 ( du reinstaller wot Sad ),j ai connus se clan grace a 'nicolasremlion',mon ancien clan personne connecter se clan est active est Vous avez mumble =) ,J ai sait assez bien jouer a wot --->tout depend quel char<---,j ai un casque-micro ,Oui j ai regarder le reglement Sad les fautes d ortho,abrefiation,ect, J aimerai bien rejoindre le clan bien sure ^.^ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de LEREIDE

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:24

entrer dans le clan

Message par lereide le Lun 16 Fév - 12:03
Je voudrai entrer dans votre clan car mon ancien clan n'était jamais connecter
ce serai possible de faire un petit séjour dans votre clan pour essayer les bastions et des pelotons.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de MAXBAL_2014

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:26

j'ai une personne qui veut rejoindre le clan (maxbal_2014)

Message par koko15778 le Mer 11 Mar - 12:19
ba voila maxbal_2014 veut rejoindre le clan je lui est passer le mumble il lui reste plus que a faire sa candidature il a 2 t8 une arty t5 et une su 100 il a la mémé cote que moi a 200 point de moins lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de WBOURE

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:54

Candidature de WBOURE

Message par romain Aujourd'hui à 10:52
Candidature : wboure ( a quitté le clan )

Message par romain Aujourd'hui à 8:20
Condidature : wboure

Message par Invité le Sam 21 Déc - 15:30
pseudo en jeu: wboure (même pseudo dans ce forum)
âge: 44 ans
localisation: Rennes
nom du joueur: Wilfrid.

Expérience du jeu:(mois en jeu,type de chars préféres,ect....) connecté depuis 8 mois (d'après wargaming.net).
Je préfère le sniping et les mouvements rapides aux combats frontaux (avec des lourds).
Et pourtant mes chars les plus évolués sont des lourds (?) en lvl 8 et 9.

Type de chars joués et acquis:
- en 5 : Pz VI et Stug III,
- en 6 : Hellcat, ARL44, Hummel et SU100,
- en 7 : AMX13, VK 30.02 et T25/2,
- en 8 : VK 45.02 A,
- en 9 : VK 45.02 B.

si vous utilisé un ou plusieurs mod : aucun

les dispositions en semaine et week end (pour les batailles de compagnie ou guerre de clans):
Je suis dispo plutôt le soir et de temps en temps le we.
Je joue pas mal avec un pote et son frère en ploton. Et j'aime bien pouvoir causer avec du monde quand je joue.

Ravi de retrouver Julien et Zatrix ici.
++ Wil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de ZEHRON

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:55

Candidature de Zehronn ( a quitté le clan )

Message par romain Aujourd'hui à 8:41
candidature

Message par Zehronn le Mer 12 Mar - 22:17
pseudo en jeu: Zehronn
âge: 15
localisation: Picardie Oise
nom du joueur: Alexandre
expérience du jeu: Inscrit sur WOT depuis Mai 2013
type de chars joués et acquis: Meilleur char AMX 50B, tiers 8 (Tiger II, IS3, T32, T34, FCM50t, VK4502A, AMX 50 100, KV4 et aucune arty
si vous utilisé un ou plusieurs mod: XVM et reticule
les dispositions en semaine et week end(pour les batailles de compagnie ou guerre de clans): dispo les Lundi Mardi et Vendredi à partir de 18h, Jeudi à partir de 16h et Mercredi à partir de 14h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Candidature de thomasvb2

Message par TIBER2404 Sam 23 Juil 2016 - 13:16

Candidature de thomasvb2 (a quitté le clan pour un belge)



dsl pour le premier fail..
mais bon 2ieme tentative:

Merci d'aller sur ce lien et de nous dire votre wn8 moyen et celui sur les 30 derniers jours
WN8 moyen :839,39
WN8 30D : 1055,43


âge: 14 annif 1/6/2001
localisation région-département-ville : belgique beuvechain
prénom(obligatoire) - nom : thomas
expérience du jeu[/color]: (type de char que vous aimer "lourd" et depuis combien de temps joué vous)
type de chars joués et acquis ou meilleur actuellement ainsi que les préférences : TD ( depuis quand j ai commencer le jeu ) et lege (depuis env 7 moi ) t30 et preferer m41 walker bulldog
t6 : m44 kv85
t8 : j ai le t49 j avais le t28 prot et (quand j ai le fric ) IS3
t10 :/
Si vous utilisé un ou plusieurs mod : modpack odem mortis
Quels sont vos jours et horaires habituels de connexion : weekend 6 h - 10h et vendredis 4h -10h
Comment avez vous connu le clan ? koko15778
Quelles raisons fait que vous souhaitez rejoindre notre clan? bataille en equipe et cw
Avez-vous déjà une expérience de clan ? oui US-BE et CFTF
Que pensez-vous pouvoir apporter à notre groupe ? c est a vous de savoir ca :p
Possédez vous un casque et micro / avez vous déjà installé mumble ? oui/oui
Quels sont vos dispositions pour que nous vous testions en éventuel peloton ? normalement oui

Avez-vous regardez notre règlement marqué sur le forum?[/color] (Si non, faite le avant de postuler) oui
TIBER2404
TIBER2404

Messages : 86
Points : 28
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 47
Localisation : (OISE) PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" Empty Re: Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum