LCDBF
Merci de vérifier le calendrier régulièrement afin de voir les événements à venir !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LCDBF
Merci de vérifier le calendrier régulièrement afin de voir les événements à venir !
LCDBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" - Page 2 Empty CANDIDATURE DE THIXIAO

Message par TIBER2404 Sam 23 Juil 2016 - 13:28

Candidature de Thixiao ( exclu du clan pas actif)


Bonjour, sur une bataille, j'ai vu votre annonce pour votre clan.

Je suis a la recherche d'un clan Fr actif.
Je m'appel Guilhem, j'ai 22ans, je travail en maçonnerie
Mes temps de jeux sont de 18h à 00h voir plus si besoin, et le week-end je suis disponible.
Mon niveau sur Wot, j'ai 780 wn8 actuellement pour 6734 batailles, malheureusement j'ai appris qu'il y avait un Wn8 après avoir fait plus de 4000game en mode suicide ..., je tourne environ a 1500-2500 par jours depuis.
J'ai des chars de un peut tous les rangs.
Je joue seul depuis le début, j'aimerais faire parti de votre clan, pouvoir jouer en peloton, et m'améliorer avec vous.

Lu et approuver de la charte du clan.

Cordialement Thixiao.
TIBER2404
TIBER2404

Messages : 86
Points : 28
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 47
Localisation : (OISE) PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" - Page 2 Empty CANDIDATURE DE BOBBYDU64

Message par TIBER2404 Sam 23 Juil 2016 - 13:40

Candidature de Bobbydu64 ( pas retenu dans la clan)


Bonjour a vous 

En partie j'ai rencontrer une personne de votre clan nommé j658 en demandant si j'étais intéressé par votre clan et bien sur que oui Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" - Page 2 Icon_smile

je m'apelle dylan 
18 ans 
78 bataille
1213 WN8
1524 depuis 30j et 1800 depuis 7 j 
je suis étudiant donc je ne joue pas très souvent (quelques fois le soir et le week end )
j'aimerais faire partie de votre clan pour pelo etc... sachant que je suis que au tier 4 pour le moment 
merci de votre réponse 
cdlt
TIBER2404
TIBER2404

Messages : 86
Points : 28
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 47
Localisation : (OISE) PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" - Page 2 Empty CANDIDATURE Sam97139

Message par TIBER2404 Sam 6 Aoû 2016 - 18:41

WN8 moyen :123 (candidature pas retenue pas de char mini et pas souvent connecté)


Pseudo en jeu :Sam97139

âge:13
localisation région-département-ville :Guadeloupe
prénom(obligatoire) - nom :Samuel Pipérol
expérience du jeu[/color]: (type de char que vous aimer "lourd" et depuis combien de temps joué vous)lourd, 2 ans
type de chars joués et acquis ou meilleur actuellement ainsi que les préférences :
t6 :churchill VII
t8 :pas encore
t10 :pas encore
Si vous utilisé un ou plusieurs mod :battle assistant
Comment avez vous connu le clan ?j658 M4A mp dans une bataille
Quelles raisons fait que vous souhaitez rejoindre notre clan?
Avez-vous déjà une expérience de clan ? non
Si oui, pourquoi cela n'a t'il pas fonctionné ?
Que pensez-vous pouvoir apporter à notre groupe ?du support en arrière lors des bataille
Possédez vous un casque et micro / avez vous déjà installé mumble ?oui oui
Quels sont vos dispositions pour que nous vous testions en éventuel peloton ?t5, t4, t3, (bientot t7)
Quels sont vos horaires et jours de connexion habituellement ?
Avez-vous regardez notre règlement marqué sur le forum? (Si non, faite le avant de postuler)

Divers sur le jeu :

Divers hors du jeu :
TIBER2404
TIBER2404

Messages : 86
Points : 28
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 47
Localisation : (OISE) PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan" - Page 2 Empty Re: Archivage candidatures "sans suites" / "refusées" / "personnes ayant quittés le clan"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum