LCDBF
Merci de vérifier le calendrier régulièrement afin de voir les événements à venir !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LCDBF
Merci de vérifier le calendrier régulièrement afin de voir les événements à venir !
LCDBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 18:58

bonjour,
j ai 13 ans , ile de france, ivry sur seine
pseudo: ghost2334
lourd:is-kv2 leger:m41 bulldog-elc amx moyen:pas encore de preference arty:amx 13 f3 chasseur de chars: pas encore de préférence mais suis en train de monter rhm borsig.
preference t6: kv2-amx 13 f3 t8 pershing mai je l aime pa t10 j en ai pa.
aucun mode pour l instant, espere avoir le mode arty qui permet de viser comme un char normal
horaires de co: periode scolaire: vers 17h-18h fin au max a 18h50 environ periode vacanciere: n importe quand.
j ai connu le clan grace (je crois) a frede974.je veux rentrer dans le clan parce ke avant j y etait mai un probleme du a mon ordinateur Sad a causé une longue absence de ma part. maintenant que le probleme est reglé je souhaite revenir dans le clan.je pense pouvoir apporter au groupe de la sympathie et de l experience de jeu.
j ai un casque et un micro et vais bientot telecharger mumble
vu ke j ai deja été dans le clan je ne pense pas avoir besoin de refaire un peloton. j ai lu le reglement etc..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par j658 Ven 29 Avr 2016 - 20:16

d'accord, on se parlera tout de même avant sur mumble, si tu n'a plus les coordonnées du mumble, contact frede ou moi voir les 2 pour l'avoir rapidement
j658
j658
Admin

Messages : 339
Points : 46
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Morbihan Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum